Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 février 2018

SAL Calendrier de l'Après 2018 (2)

hiver 5

Une frise est venue s'ajouter entre deux angles, très agréable à broder :

DSCN7561

Modèle offert en SAL  par Sylvaine (blog), brodé sur lin blanc 12, en 1x1 avec les cotons DMC 3750, 3760, 165 et 166 :

DSCN7562

Comme les publications sont hebdomadaires et que je suis en retard de trois parties, vous n'aurez pas le temps de l'oublier entre chaque partie publiée !

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
intéressant ton choix de couleurs, comme toujours!
Répondre
D
Vite montres nous la suite... c'est tellement joli!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
sympa dis donc, belles couleurs bizou
Répondre
L
Tres joli .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
J'adore le rendu de tes couleurs ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité