Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 février 2018

Voeux (2)

J'ai reçu deux nouvelles cartes la semaine dernière :

DSCN7551

DSCN7554

Toutes mes cartes de voeux ne sont pas arrivées... Enfin certainement pas chez les brodeuses auxquelles j'ai écrit. Voici celles qui sont bien arrivées :

Documents4

et celles accompagnées d'une ATC pour remercier des initiales brodées :

DSCN7466

DSCN7470

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De superbes cartes reçues et envoyées !<br /> <br /> J'espère que toutes arriveront à bon port.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
Jolies comme tout !
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> La poste a mis du temps mais elle est bien arrivée chez moi.<br /> <br /> Elle est bien plus jolie en vrai, merci beaucoup pour ta gentillesse.<br /> <br /> BIz Douby
Répondre
L
Des cartes qui font toujours grand plaisir. Merci encore a toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
c'est bien joli toutes ces cartes et ces atc dans les tons bleus !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité