Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 novembre 2021

Les 100 enfants (28)

blog 100 enfants

Pour ce tableau créé par Françoise Marchadier, j'ai terminé les deux enfants démarrés la dernière fois (en septembre) et brodé celui qui est sur la gauche. J'ai également commencé l'herbe et, là, c'est un gros morceau... :

IMG_20211126_230333922

Voici l'ensemble de ma toile qui n'avance pas vite depuis que j'ai emménagé ici :

00008IMG_00008_BURST1637964217246

Il ne me reste plus "que" 37 enfants sans oublier les éléments de décors (arbres, barrières, but...). La suite dans un mois. En attendant, allez voir son avancée chez Sandrine avec qui je brode à distance (son blog : ici).

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine, ici, avec des petits (gros ?) flocons... C'est la saison !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie cette broderie
Répondre
L
belle broderie, de plus en plus beau biz
Répondre
S
Bonjour Catherine, un grand bravo pour ton avancée. <br /> <br /> Je me régale à chaque publication. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
tu avances bien, c'est magnifique;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Belle avancée, bravo!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité