Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 janvier 2022

Les 100 enfants (30)

blog 100 enfants

Eh bien, je suis en retard d'un jour.. Je ne vois plus le temps passer !

J'aurais donc dû publier hier  mon article sur mon avancée des 100 enfants. J'ai terminé les deux enfants commencés la dernière fois et brodé également les morceaux d'herbe sous les enfants :

DSCN6354

Voci l'ensemble :

DSCN6355

Cela fait maintenant 67 enfants sur 100, et aussi un certain nombre d'éléments de décor : arbres, haies, herbe, nuages, but sans oublier les chiens, les ballons, marelle et cerf-volants.

Je pense que vous avez déjà vu l'avancée de Sandrine avec qui je brode à distance. Si non, c'est ici.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'admire toujours autant !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est vraiment une magnifique réalisation au long cours... et je ne me lasse pas.
Répondre
A
Une belle avancée, Ton ouvrage est déjà très beau. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
magnifique, tu avances bien biz
Répondre
D
bravo pour cette jolie nouvelle avancée<br /> <br /> Bon we
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité