Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 janvier 2022

Ouvrage du Premier de l'An (2)

2022-01-02

J'ai repris mon ouvrage car, si je veux qu'il soit fini avant la fin de l'année, il ne faut pas que je le laisse longtemps entre chaque étape.

J'ai brodé toute une ligne pour voir sa largeur :

DSCN6292

Modèle 100 % Lin d'Histoire de lin, brodé en 1x1 sur étamine blanche avec le DMC 820 pour lequel j'ai choisi de ne pas brodé les fleurs situées hors du texte.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien joli
Répondre
V
très joli !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
joli début bonne continuation biz
Répondre
A
Un joli début pour cet ouvrage. Bonne continuation. Bisous Catherine
Répondre
S
Bonsoir Catherine, très belle avancée. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité