Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 février 2018

Mois de novembre

hiver 4

Non, ce n'est pas un retour vers le futur ou le passé que je vous propose. Tout simplement, la suite de ce SAL, proposé par Christelle, que j'ai laissé en plan à la fin de l'année. Donc, après octobre brodé tout récemment, c'est au tour de novembre et ses premières neiges dont j'ai modifié un peu les couleurs :

DSCN7565

L'ensemble des onze premiers mois. Reste le dernier avec son arbre et un personnage central. Lequel ? C'est tout un mystère !!

DSCN7567

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ta persévérance bises
Répondre
R
Un très joli patchwork ! Je suis toujours au mois de septembre. Bisous
Répondre
M
superbe maison<br /> <br /> à bientôt pour le dernier carré
Répondre
*
tout seul ce carré est un peu bizarre mais joint à l'ensemble, c'est superbe.
Répondre
G
c'est vraiment chic d'arriver à concrétiser des scènes avec 30 poits de largeur !<br /> <br /> mon préféré est celui aux moutons, mais de loin cela fait vraiment baucoup d'effet.<br /> <br /> ça me rappelle un peu le calendrier de TAra réalisé il y a quelques années...
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité