Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 janvier 2018

SAL "Les règles du bonheur" 1

hiver 10

Absente depuis plusieurs jours pour broder mes cartes de voeux enfin parties ! J'attends que Madame le Poste oeuvre correctement pour vous les montrer. Seule celle de Lysette est bien arrivée, et pour cause, ma p'tite auto m'a emmenée jusqu'à sa boîte.

* * * * * * *

J'ai démarré le SAL éphémère de Caroline (blog), les règles du bonheur :

DSCN7505

brodé sur étamine blanche 10 en 1x1 avec le fil "Water Plouf" (j'aime beaucoup le nom !) de Pomme de Pin.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton fil est très joli
Répondre
R
Magnifique ton fil ! Joli début 😊. Bisous
Répondre
M
Un très beau début et ce fil est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Bonsoir Catherine, très joli choix de fil. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Oh ! que ce fil est magnifique ! magnifique début !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité