Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 janvier 2018

Mois d'octobre (2)

Hiver 11

Avec grand retard (ou très en avance avance, il faut bien positiver), j'ai brodé le mois d'octobre avec ses citrouilles et sa sorcière :

DSCN7528

En anttendant les deux derniers, voici l'ensemble de ce calendrier offert l'année dernière par Christelle (blog) en SAL :

DSCN7530

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli !! bravo !! <br /> <br /> :) bisous
Répondre
A
Mignon tout plein ! Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Super ton choix de couleurs!! Si je peut te rassurer ,je suis qu'au mois de septembre 😊<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
R
Tu es en avance ^^ tout comme moi, j'ai presque terminé le mois de septembre. Joli ton mois d'octobre. Bisous
Répondre
C
C'est superbe, bientôt la fin. Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité