Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 janvier 2018

Mois de décembre

hiver 4

Mes fils WDW sont arrivés et j'ai aussitôt terminé mon mois de décembre du calendrier Plum Street Samplers :

DSCN7453

brodés sur lin blanc 12 fils en 1x2 et 1x1 avec les fils "Cousin Noé" de Coeur à prendre et "Absinthe" et "Blue bonnet" de Weeks Dye Works.

DSCN7456

Maintenant, je vais passer à la finition de janvier pour en profiter d'ici à la fin du mois.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
presque une leçon d'anglais, aussi ! <br /> <br /> bravo pour ta ténacité, mais les choses sérieuse vont commencer (voir insurmontables pour moi)
Répondre
*
c'est très beau, tout ensemble.
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo
Répondre
A
Un joli calendrier tout en finesse, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes de Lysette
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité