Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 février 2014

Marquoir de l'année (1)

La semaine a encore été très chargée et je n'ai pas brodé pendant cinq jours : la production de petites croix s'en ressent curellement ! Je suis donc très en retard sur mon objectif d'un rectangle par mois. Je n'en ai brodé qu'un tiers... Il faut que j'achète l'aiguille turbo (plus quelques heures) pour avancer plus rapidement !

CIMG4529

Pour comparer, mon avancée précédente :

CIMG4485

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais il avance ton ouvrage et c'est là le principal on ne peut malheureusement pas toujours disposer du temps que l'on voudrais :/<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
pfff ! moi, je n'ai rien fait depuis 3 semaines au moins ! Alors félicitations
Répondre
F
c'est tres joli et les details superbes ,bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
ce weekend tu vas pouvoir l'avancée, il y a des jours où on ne peut pas avancer, la semaine je ne fais pas beaucoup, c'est + le weekend pour moi.<br /> <br /> bon weekend
Répondre
C
Bonjour Catherine. Qui va doucement va loin. C'est quand même une belle avancée. Bisous et bon dimanche.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 214
Archives
Publicité