Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 février 2014

Ma petite bergère

J'ai terminé ma petite bergère. C'était la première broderie en 1 fil sur un fil avec autant de couleurs...

CIMG4532

Je me suis amusée pour les fleurs du chapeau. En plus, mon choix s'est porté sur des teintes un peu claires pour la toile. J'ai donc dû poser quelques points arrières autour du bleu pâle.

CIMG4535

Maintenant la petite finition puis départ vers ... Je ne le dirai pas, je laisse la surprise à la personne qui le recevra et vous montrerai donc plus tard la finition.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un bel après-midi.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette petite bergère bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien jolie cette petite bergère, tout en finesse !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Jolie bergère avec ses blancs moutons!!
Répondre
A
très belle broderie!
Répondre
F
une bergère qui va partir en voyage...heureuse sera celle qui la recevra!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 213
Archives
Publicité