Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 février 2014

Echange couleurs

Dans le cadre de l'échange couleurs organisé par Brodi28, ma binôme, Dame Tatale (blog), m'a envoyé des petites choses toutes bleues (Etonnant, n'est-ce pas ?) Admirez :

CIMG4541

CIMG4543

CIMG4547

En ce qui me concerne, il me manque encore l'échevette et l'enveloppe partira. Je vous montrerai le tout quand elle sera arrivée. Merci Chantal pour ton envoi et Joëlle pour l'organisation de cet échange.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu de jolis cadeaux<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
bel échange tout bleu<br /> <br /> linette
Répondre
M
tu aimes le bleu toi?!!!! quelle surprise!!!!<br /> <br /> c'est tout joli ce que tu as reçu!!!<br /> <br /> bisous..<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
C
Du bleu ? Incroyable....<br /> <br /> Bel échange !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
c'est surprenant tout cet échange en bleu! :))
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 214
Archives
Publicité