Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 avril 2022

Festival du poisson farceur 2022

poisson-avril-freeprintable-02

C'est avec plaisir que j'ai participé à ce festival, même si les événements familiaux ont compliqué la tâche.

Ma binôme était Martine, peut-être fada du bocal, mais surtout fana de bleu :

P1010070

P1010073

et voici mon envoi :

P1010046

P1010047

P1010049

P1010052

et me voici dûment décorée de l'ordre des Fadas du bocal par dame Esperluette :

P1010059

P1010061

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine hivernale !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ! j 'adore ta carte avec les timbres
Répondre
V
de jolies réalisations
Répondre
L
magnifique échange que de merveilles biz
Répondre
V
un grand bravo !!!!
Répondre
C
Bravo à toutes les deux et à Esperluette - vos poissons sont magnifiques et Esperluette n'a pas oublié que le bleu était ta couleur fétiche - bisous et bon mardi et tout le meilleur
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité