Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 avril 2022

J'ai trouvé et gagné

blog merci-001

Caroline du blog Croisez Les Fils (ici) nous propose depuis bien longtemps des prénoms à broder avec parfois la possibilité de deviner pour les lectrices le suivant de la dernière liste publiée. J'ai trouvé le dernier en date (Agathe) et j'ai gagné ceci de sa part :

P1010068

accompagné d'une carte maison :

P1010066

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
super !!! bisous
Répondre
G
Voilà qui fait plaisir au moral<br /> <br /> et le motif est vraiment sympa en plus de la sympathie avec l'actualité
Répondre
E
Quelle chance! Une jolie attention de la part de Caro!
Répondre
M
Bravo c'est génial ! <br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité