Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 janvier 2022

Cadeau !

IMG_20220106_115115001

 

Coussin brodé il y a quelques années en 1x1 d'après une grille de filet-crochet

 

En ce jour de l'Epiphanie, j'ai eu l'immense chance de recevoir ce modèle de Brenda Gervais gagné chez dame Esperluette :

IMG_20220106_120856106

L'année commence bien !

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton coussin est magnifique, en 1 sur 1, j'admire;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe cadeau!<br /> <br /> Elle est merveilleuse Dame Esperluette!<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie des Rois mages du coussin .<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bonne soirée bien fraîche
Répondre
A
C'est super que tu ais gagné chez Emmanuelle. Ce modèle est très joli. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup les motifs de Brenda GErvais<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme ton coussin est joli avec son passepoil il me semble, j'ai d'abord cru que les rois mages étaient un transfert...
Répondre
M
Il est superbe
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité