Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 février 2022

Patch d'hiver (5)

hiver

Pour ce modèle de Jardin privé, j'ai brodé l'essentiel des éléments qui ornent les branches du tour pour la moitié gauche :

DSCN6387

brodé en 1x1 sur étamine blanche avec mes couleurs en fils DMC : 581, 937, 518, 519, 632 et 3787.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ces motifs truffés, cela va être superbe
Répondre
V
belle avancée avec ces jolis tons de fils,<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
superbe très beau biz
Répondre
A
Une très jolie broderie dans tes couleurs Catherine. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
Une belle avancée sur cette superbe broderie!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité