Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 février 2022

Echange Bonhomme de neige

Documents6

J'ai participé au premier échange de l'année organisé par Manou, sur le thème du bonhomme de neige.

J'ai reçu de ma binôme, Anne L, une bonne dame de neige avec son sac et son chapeau fleuri :

DSCN6333

DSCN6336

et je lui ai adressé :

DSCN6338

DSCN6341

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bel échange;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
bravo pour ce bel échange !<br /> <br /> Rigolo le premier
Répondre
A
Quel bel échange Bravo à vous deux
Répondre
L
magnifique échange trop mignons ces BDN biz
Répondre
E
magnifiques ATC !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité