Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 février 2022

Echange ATC "Mouton"

10 fév carte mouton

Pour cet échange d'ATC mouton organisé par Manou, ma binôme était Mylène. Voici son envoi :

24 fév atc mouton

24 fév ATC et carte

Quant à moi, je lui ai adressé ceci, d'après une grille de Melisa :

DSCN6404

DSCN6406

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli échange
Répondre
G
J'aime bien les motifs moutons, cet échange est très réussi
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les deux pour vos jolis moutons - bisous et bon vendredi.
Répondre
E
très bel échange !
Répondre
A
Un très bel échange, avec de bien jolis moutons
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité