Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 janvier 2014

Pochette de brodeuse (11)

J'y ai passé mon après-midi de dimanche, entre pénélopage et éternuements... Il y a encore un décalage à côté du premier "c". Je le laisse ainsi. Je comblerai l'espace avec la date.

CIMG4494

CIMG4492

Maintenant, il me faut monter ma pochette. Cela ne devrait pas trop tarder, le tissu et le ruban étant déjà achetés. Vous la verrez prochainement.

CIMG4498

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau début de semaine.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle sera superbe, bon courage!
Répondre
L
wouhaaaa trop trop beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
C'est superbe<br /> <br /> j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
comme c'est beau , j'aime beaucoup , bisous bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations .
Répondre
C
J'ai hâte de voir ta jolie pochette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité