Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 janvier 2022

SAL de Noël

merry christmas

Encore un ouvrage sorti du fond du panier.C'était le SAL proposé par Mimi en 2020. Voilà où j'en étais il y a plus d'un an :

IMG_20201203_091036357

J'ai terminé le cadre :

DSCN6288

brodé en 1x1 sur étamine blanche, avec mes couleurs DMC 823, 796, 798 et 3765 pour les bleus et 839 pour le marron.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonnes petites xxx
Répondre
D
bonne continuation c'est tout joli
Répondre
M
Belle avancée bleue.
Répondre
V
c'est beau tout ce bleu !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je vois que tu as pris de bonne résolution aussi - bisous et bon lundi
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité