Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 janvier 2014

Dans le train (retour)

Partie à Marseille, il a bien fallu bien revenir... et pour le retour, j'avais pris une autre broderie : mon "immense" marquoir que je broderai tout au long de l'année et commencé le 1er janvier :

CIMG4392

 Mon avancée du voyage :

CIMG4485

Pour vous donner une idée, la proportion de mon travail par rapport à la taille de l'ouvrage (la photo est un peu sombre, désolée) :

CIMG4486

J'aime broder les grands marquoirs. La raison (et le temps disponible surtout !!) fait que je n'en brode qu'un seul par an et c'est bien suffisant. Je crois que je serais heureuse d'arriver au bout de celui-ci !  En théorie, je dois vous montrer mon premier rectangle le 31 janvier. J'ai pour l'instant broder un quart." Courage, ma fille, tu vas y arriver" : l'auto persuasion, cela fonctionne, paraît-il.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle fin de journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Une belle idée ce marquoir, le début est déjà très joli, bonne continuation. Bises.
Répondre
C
Vive le train !!!<br /> <br /> Un joli début !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
joli début, tout en finesse!
Répondre
F
beau début prometteur Bonne semaine
Répondre
F
c'est super joli et d'une finesse , wouahh<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations .
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité