Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 octobre 2013

Cadre maritime (2)

J'ai démarré hier mon nouveau poste hier. Cela s'est bien passé. Juste pour détendre un peu, j'ai commencé la cinquième broderie sur le thème de la mer. Comme pour la précédente, je vais la composer de deux modèles, toujours extraits du livre d'Anna Field "Au bord de la mer". Voici le début d'un siège pour regarder la mer  :

CIMG3876

Et mes fils Weeks Dye Works sont arrivés : je vais donc pouvoir continuer le SAL Jardin privé. Je n'avais besoin que de deux coloris différents mais j'ai profité de la commande pour essayer plusieurs bleus et un marron :

CIMG3873

Dans l'ordre de gauche à drtoie : 2342 Dutch iris, 1232 Polomino, 1307 Americana, 2339 blue bonnet, 1306 Navy et 2113 Union blue. Pour le SAL, ce seront Americana et Blue bonnet.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce debut<br /> <br /> Tres beaux fils, tu vas encore te regaler.<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
C
joli début <br /> <br /> tes fils sont très beaux <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Bonjour Catherine. Trés joli choix de couleurs, à suivre. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Très joli début<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Un joli début !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ces fils.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité