Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 octobre 2013

SAL The way to Happiness (2)

La première partie de ce SAL est terminée. La première phrase brodée en WDW Americana :

CIMG3880

et les fleurs ont éclos (malgré la grande fraîcheur environnante !). J'ai utilisé les fils DMC 826 et 827 :

CIMG3885

Je vais m'attaquer à la seconde partie maintenant.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau début de week-end, même avec un gros pull !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment tres joli bravo.<br /> <br /> Hâte de voir la suite <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bravo! en route pour la suite!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> La fourmi
Répondre
L
super sympa bravo biz
Répondre
A
Coucou. Un joli choix de couleurs pour ce modèle. Bravo. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
F
c'est de toute beauté , splendide tout cela , bon week-end<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité