Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 octobre 2013

Mois de septembre (3)

Oui, oui, vous avez bien lu, septembre. Légèrement en retard sur le programme. Mais je reprends le rythme petit à petit. Donc, je viens de terminer le neuvième mois du calendrier de Jean-Louis Grandsire.

CIMG3870

En panne de 931 (c'était dimanche), je n'ai utilisé que les DMC 930 et 932 puis mon vert préféré le 166.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passe une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mois de septembre est très beau<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Un joli mois de septembre aux couleurs très douces.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
bien beau ce mois de septembre<br /> <br /> linette
Répondre
L
Encore un bien joli mois de fait.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Bonjour Catherine. Je l'aime bien celle là broderie. trés belle. Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité