Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 février 2021

Mois de décembre

hiver10

J'ai terminé début janvier ce calendrier de Heart in Hand Needlecraft. Comme nous pouvons nous y attendre, c'est un Père Noël qui illustre ce dernier mois de l'année

DSCN5183-001

L'ensemble brodé sur aïda 7 blanche avec une majorité de bleus avec, pour les seuls personnages, un peu d'autres teintes 

DSCN5186

Pour cette année, je n'ai pas entamé d'autres calendriers. Il m'en reste encore un de l'année dernière à finir et ceux de l'année précédente à monter... 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli calendrier ,bonne finition ,bon weekend
Répondre
S
c'est superbe j'adore , c'est un peu dans le style Lizzy kate
Répondre
V
joli calendrier
Répondre
S
Coucou Catherine, c'est un très joli calendrier. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
cet ensemble est superbe bravo biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité