Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 mai 2021

Mois d'août

blog août

Non, je ne me suis pas trompée. C'est bien le mois d'août que j'ai brodé. Il était en plan depuis mon déménagement... :

DSCN5753

Huitième mois du calendrier de Lizzie Kate, commencé l'année dernière, je brode sur aïda 7 blanche avec les cotons DMC 807, 747, 3361 et 3366 et voici l'ensemble :

DSCN5757

J'ai encore un peu de travail pour finir ce calendrier et vider encore un peu plus mon panier d'en-cours... 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli ce calendrier
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
V
ce calendrier est vraiment très joli;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bel ensemble!!
Répondre
T
Joli calendrier, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité