Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 octobre 2013

Tout rose !

J'ai fait fort ! Je n'aime pas trop les couleurs pastel, alors j'ai tapé dans les tons vifs ! Il me reste à lui mettre quelques rayures et moustaches et remplir le fond...

CIMG3871

Cet après-midi, je suis allée faire un tour dans un vide grenier en centre ville. Rien d'intéressant pour moi. En revanche, en revenant, j'ai découvert qu'une place derrière le Conseil général était un ancien "marché au fil". Là aussi, j'étais passée plusieurs fois sans l'avoir vu...


CIMG3867

Juste à côté, les beaux restes d'une enseigne disparue, le tout sous un beau ciel bleu, mais avec du vent.


CIMG3868

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trop mimi bises
Répondre
G
je l'adore ce petitmotif<br /> <br /> c'est vrai qu'avec moustache il sera plus ressemblant...ou plus foooort !<br /> <br /> ilsaiment bien graver dans la pierre, chez toi :)
Répondre
M
J'aime bien ton choix de couleurs!!!!!! c'est très gai!!!!<br /> <br /> Jolie découverte par chez toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
L
tres jolie cette petite broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir Catherine. Toute mimi cette petite broderie. Tu fais du tourisme en même temps que du shopping hihihi!!! Bisous et bon début de semaine.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité