Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 août 2013

Pour ne pas se perdre...

Le phare est un point lumineux dans la nuit, utile en mer. Et donc motif presque indispensable à broder pour mon petit cadre marin, commencé en juillet.

J'en étais là avant les cartons :

CIMG3682

Et j'ai fini hier matin. Je ne sais pas où est le cadre : je suis toujours dans les cartons. Mais, pour l'instant, ce n'est pas l'essentiel. Par rapport au dessin original, j'ai enlevé le haut et le bas pour que cela entre dans le cadre et ajouté une étoile pour meubler un peu.  J'ai également troqué les noir et gris en bleus (je me demande bien pourquoi !...).


CIMG3685

Motif extrait du livre d'Anna Field "Bord de mer au point de croix"

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées de ces derniers jours. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau début de semaine.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le côté ombragé ressort bien en bleu...et donne le moral<br /> <br /> Il me tarde de voir la finition...<br /> <br /> Tu as vu ? je t'ai mise en Liens d'amis....
Répondre
M
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bon courage pour les cartons
Répondre
B
Bonjour. Elle est très jolie ta broderie et puis c'est sympa que tu l'aies personnalisée à ta façon ! Bonne continuation pour tes cartons.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.44
Répondre
C
il est très beau bravo
Répondre
L
Il est tres beau comme ca ce phare, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité