Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 août 2013

Pochette de brodeuse (2)

Voici ma quatrième partie terminée :

CIMG3688

CIMG3686

CIMG3687

N'ayant pas retrouvé mes toiles, j'en ai acheté plusieurs aujourd'hui, dont celle pour terminer la pochette. Je vais ainsi rattraper mon retard.

Pour terminer deux photos de ma promenade dominicale sur l'île de la Barthelasse (je suis restée sur Avignon, j'ai juste changé de quartier) :

CIMG3677Le Pont saint Bénézet, ND des Doms, le palais des Papes et le Rhône

CIMG3678

Maman cane et ses 11 pious pious...

Bienvenue aux nouvelles abonnées de cette fin de semaine. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de ta visite...
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup ta version qui change du classique rouge sur blanc.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos : superbe luminosité !<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.44
Répondre
A
Coucou. Un joli ouvrage pour cette pochette de brodeuse. Bonne continuation. gros bisous
Répondre
B
Joli comme tout cette future pochette. Je suis comme toi, les petites xxxx me permettent de penser à autre chose ! <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> C'est vrai, quand on brode , on oublie tout....ou presque.<br /> <br /> Bonne journée....ici pluvieuse !!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité