Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 août 2013

Pochette de brodeuse

Toute petite production depuis ma virée à Paris, mais cela avance... Modèle de Caro (croisez les fils)

CIMG3681

J'ai décidé aussi de tout broder dans la même couleur (DMC 3865). En revanche, je me suis aperçue que je m'étais trompée dans le calcul de la toile lorsque j'ai reçu la cinquième partie...

J'ai récupéré ce soir le sac où se trouvaient mes broderies en cours, je vais pouvoir varier les plaisirs : mes arbres de vie, mes broderies sur le thème de la mer (mais le cadre est je ne sais où ; heureusement que j'avais pris les mesures sur la toile) mes calendriers en cours. Bref de quoi m'occuper un peu.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite un très beau samedi.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu pourras récupérer tout ça
Répondre
L
ho très jolie <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
L
j'espère que tu pourras finir tout de même cette broderie!<br /> <br /> Bon week end, bises
Répondre
A
très joli avec ces fournitures!
Répondre
L
J'espère que tu vas pouvoir accommoder ton ouvrage avec la taille de ta toile!<br /> <br /> Petit à petit tu vas pouvoir organiser ton nouveau chez toi... Bon courage!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité