Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 mai 2013

Mon arbre est habité

Après le vert des feuilles, voici le bleu des oiseaux (DMC 3755 et 3760). Même s'ils sont brodés, j'imagine fort bien leurs pépiements, comme une nuée d'étourneaux que l'on peut parfois apercevoir dans le ciel.

CIMG2441

CIMG2444

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ils sont nombreux les oiseaux ils doivent être heureux perchés sur to arbre<br /> <br /> Martine
Répondre
N
il est trop mignon bises
Répondre
S
j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Un rayon de soleil au milieu de ce temps plus que maussade !!!! Merci beaucoup pour ce joli ouvrage , mais c'est de qui car c'est trop beau et ton choix de couleur est superbe. Bisous et bonne soirée
Répondre
F
tes creations sont splendides , on ne se lasse pas ,<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité