Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 mai 2013

Arbre de vie (18)

Heureusement que celui-ci est petit, j'ai l'impression d'avancer vite ! Il ressemble beaucoup à l'arbre de Josuah que l'on voit en nombre dans le désert au Névada.

 

CIMG2427

CIMG2424

Je tiens le rythme : 22ème arbre et nous sommes en semaine 20.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniale, tu tiens le rythme, bravo à toi
Répondre
B
De plus en plus belle cette toile avec tous ces arbres ! Une magnifique forêt très originale ! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cela fait toujours plaisir quand on a l'impression d'avancer " vite" un ouvrage!<br /> <br /> Le résultat va être superbe!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée
Répondre
F
c'est tres sympa et agreable a regarder cela va plaire , c'est sur <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
géniale et un grand bravo pour ce bon rythme<br /> <br /> linette
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 221
Archives
Publicité