Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 mai 2013

A défaut de les entendre

Vu le temps, aucun oiseau ne chante en ce moment dans mon environnement. Celui-ci suit le mouvement. Il est bien silencieux mais il apporte une petite fleur dans son bec.

CIMG2432

Il se retrouve suspendu à ma lumière de bibliothèque. C'est un modèle de "La comtesse et le point de croix".

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau dimanche.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli et belle finition<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
F
adorable bon lundi , bisous frifricreations
Répondre
S
Joli petit oiseau!!<br /> <br /> Je t'assure , tends bien l'oreille, aujourd'hui les oiseaux chantent (peut- être pas pour longtemps)!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Adorable petit oiseau. Bisous Catherine. Bon diamanche.
Répondre
F
très mignon...malgré la pluie (mais ici,en Normandie, ils sont habitués), Georges, le rouge-gorge et les mésanges chantent avec entrain ce qui met un peu de gaité dnas ce ciel tout gris<br /> <br /> Belle journée malgré tout<br /> <br /> La fourmi
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 221
Archives
Publicité