Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 mai 2013

De la couleur !

Me revoilà ! Ces deux derniers jours ont été fort occupés jusque tard dans la soirée.... Pour rattraper ces jours sans croix, voici un petit début de production brodesque tout frais (comme le temps - 13° au thermomètre tout à l'heure).

Malgré le temps exécrable que nous avons ici depuis quelques jours, mon petit abre a vu ses feuilles pousser. J'ai utilisé les verts DMC 166 et 581.

CIMG2429

CIMG2437

CIMG2440

On ne peut rien vous cacher, vous avez bien deviné, il s'agit bien d'un modèle de Renato Parolin.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée (oui, c'en est une excellente pour les escargots !)

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignon ce petit arbre<br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Adorable petit arbre !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Merci de ta visite.
Répondre
C
C'et trop mignon !!
Répondre
P
Chez moi aussi il a plu toute la journée.<br /> <br /> Un temps à faire pousser les feuilles sur ton arbre. <br /> <br /> Bonne soirée. Pascale
Répondre
L
Oh pas mal dans ces tons, bisous du nord où aujourd'hui le temps fut correct .
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 221
Archives
Publicité