Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 mai 2013

Encore un arbre

J'ai commencé une nouvelle petite grille, encore un arbre. Voici donc les premières petites croix en bleu (DMC 3750). Saurez-vous reconnaître le modèle ?

CIMG2266

Semaine chargée donc peu de petites croix, cela ira mieux dans quelques jours. Et avec le soleil ce serait super ...

Bienvenue aux nouvelles abonnées. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une douce journée.

xx Petit fil bleu xx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
peut être jardin privé, il y a un arbre des 4 saisons.<br /> <br /> joli début<br /> <br /> bises
Répondre
F
ravissante creation , ainsi que les couleurs ,bisous<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
L
mais c'est une véritable foret chez toi !!!!<br /> <br /> biz at a bientot
Répondre
C
Bonjour Catherine. Comme les croixpinettes, un Renato peut-être. Bisous.
Répondre
C
euh non mais comme c'est un arbre je pense à Rénato aussi!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité