Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 mai 2013

Et une finition !

Ce n'est pas le tout de broder, mais il faut consacrer un peu de temps aux finitions. Je me suis occupée du coeur de Printemps, offert par Sablaise.

CIMG2499

Je l'ai accroché à la poignée de fenêtre de ma salle de séjour. Il me reste encore plusieurs broderies à monter (mieux ne vaut pas compter !) mais c'est surtout de la couture (pochons, coussins par exemple).

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c adorable bises
Répondre
B
Je suis comme toi et comme beaucoup la finition est vraiment une punition .....<br /> <br /> Tu t'en es bien sortie. Bravo
Répondre
L
trés sympa ta finition, bravo bisous
Répondre
L
Tres jolie petite pendouille , bravo.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Superbe finition. J'ai encore dutravail, si je veux essayer de faire des jolies choses comme à qui me font rêver et envie, moi qui suis nulle en couture. Félicitation.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité