Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 mai 2013

A l'ombre de mon arbre

Pour l'ombre, on repassera... Le soleil, cela doit être dans un pays imaginaire ! Et la chaleur tout autant. Voici quelques biches ou faons venus s'abriter sous l'arbre pour tenir compagnie aux oisillons.

CIMG2449

CIMG2490

J'ai utilisé les DMC 839 et 840. Restent maintenant les lettres, le tour et, ô surprise ! des points arrière.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour très joli mais pourriez vous me donner la grille svp cordialement
Répondre
C
De plus en plus beau. Bisous
Répondre
S
c'est adorable<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
absolument superbe...Et cela change du coloris de ton arbre de vie que j'aime beaucoup cependant<br /> <br /> j'espère voir aussi la finition
Répondre
C
Il est superbe, bonne continuation. Je crois que cette année, nous pouvons dire au printemps "A L'ANNEE PROCHAINE" Bisous Catherine et belle journée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité