Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 avril 2013

Arbre de vie (13)

Typiquement un arbre d'ici !! Vu les racines, il ne risquera pas de s'envoler quand le Mistral soufflera ! Ceci dit, j'ai été contente d'arriver au bout de mes 37 lignes de 60 points (moins les racines !), soit plus de 2.000 petites croix !

CIMG1835

CIMG1837

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel superbe ouvrage <br /> <br /> bravo<br /> <br /> linette
Répondre
C
Ton ouvrage commence à être très grand<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
J'aime beaucoup l'originalité de ce modèle même si c'est un travail de titan!! Bises
Répondre
J
Sujet et travail très original. J'aime beaucoup. Bon week end. Bises, Joelle
Répondre
C
Tu vas avoir une merveille de toile, chaque fois je me régale des yeux. Bisous Catherine et bon week end.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité