Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 avril 2013

Je n'avais rien à faire...

Il fallait donc bien trouver quelque chose pour occuper mes 10 doigts, ce sont dit des amis venus fêter mon anniversaire autour d'un mézzé que je leur avais préparé. Des fleurs, bien sûr, mais pas que...

CIMG1859

Vu la taille du paquet, j'ai deviné ce qu'il cachait  :

CIMG1861

Avant de me lancer, il faudra nettoyer la casse d'imprimeur et la repeindre en... devinez la couleur.... bleu, bien sûr ! 108 cases (dont 4 triangulaires) qui ne demandent qu'à être remplies. Je pense que je vais choisir le thème de Paris, ma ville natale.


CIMG1863

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle fin de semaine (au sec !)

 xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir ton travail a plus claudy
Répondre
A
bon courage, c'est un superbe projet!
Répondre
P
Un joli projet que de remplir ce casier. Sur le thème de Paris ce sera très joli.<br /> <br /> Bonne semaine. Pascale
Répondre
S
Bienvenue au club des remplisseuses de casier.....Voilà une superbe aventure qui s'offre à toi.
Répondre
M
Très joli tout cela<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité