Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 avril 2013

En avant la musique (2)

Vous vous rappelez, j'avais brodé ceci il y a quelques temps :

CIMG1703

Voici le numéro 2 :

 CIMG1833

Modèle tiré du livret Wolf et Dupeyron n°6 (site Point de croix bourguignon), brodé en un fil sur un fil de trame de lin blanc 12 fils, avec le DMC 796. Il ne me reste plus que le montage... Cela attendra un peu car, à la fin de la semaine, je fêterai ma nouvelle année avec une bande d'amis, donc peu de petites croix en perspective.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah le 1/1!!
Répondre
A
quelle finesse!
Répondre
C
Superbe broderie. Bravo Catherine. Bisous.
Répondre
L
tres joli bravo, plus je passe sur ton blog plus j'aime le bleu lol. ca me sort de mon rose/mauve ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Et un petit motif de plus. Bravo<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 210
Archives
Publicité