Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 janvier 2013

Arbre de vie (2)

Je continue ce marquoir qui est très grand (hauteur 400 x largeur 280 points) de quoi m'occuper un peu. Voici donc le deuxième de ce marquoir. Here's the second tree of life of this sampler.

 

arbre de vie 2

arbre de vie 2 ensemble

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite un bon dimanche. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a great Sunday!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle soirée à broder de jolies petites croix au coin du feu !!!
Répondre
C
un joli début<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
un monument mais tu avances bien.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
D'aprés le nombre de points c'est un monument!!! et de deux, bonne continuation Catherine. Bisous.
Répondre
S
Un beau défi!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 222
Archives
Publicité