Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 janvier 2013

Le tricot pour changer

Commencé le 1er janvier, mon petit châle progresse mais pas du tout comme le modèle  "Bleu océan, proposé par Hélène. Started on January 1st, my shawl grows , but not like the model by Hélène.

Châle 2


A force de faire, de défaire, de redéfaire... j'ai changé le dessin de la bande centrale. Je n'arivais pas à suivre les changements de cette bande. Donc, j'ai simplifié pour ne pas m'énerver et pour ne pas abandonner. Quand il sera fini,  il faudra que je lui trouve une petite finition à ma "sauce" : broderie ou ruban, je verrai à la fin. Actually I've changed the middle design. I've simplified it, because I did, undid, did again and so on and I wouldn't like to give up it. When it will be finished I'll see how to ornement it : ribbon or embroidery.


Edit de 18 h et quelques : Pour répondre à certains commentaires, il n'est pas bleu parce que parmi mes "bonnes résolutions" de ce début d'année, j'ai décidé de finir, au tant que faire se peut,  mon stock de pelotes, de rubans et de tissus (et j'ai de quoi faire !).

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Commencez bien la semaine. Thanks a lot for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
courage ma belle bises
Répondre
B
Cc, je le trouve super sympa ! Pas facile de défaire et de s'y retrouver surtout lorsque les aiguilles se croisent dans tous les sens ! Allez, courage !!! <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
M
EH BIEN C4EST PAS SI MAL COMME CA!!!! LE PRINCIPAL C'EST D4ARRIVER A FAIRE CE CHÂLE , allez courage , on se motive , et tiens j'y pense il est pas bleu lollllllllll , bizzz, mima88
Répondre
M
comment???? il n'est pas bleu!!!!!!! pas toujours facile de suivre certaines explications mais là cela a l'air bien parti courage<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
moi aussi j'avais commencé ce tricot le 01/01 mais j'ai du defaire plusieurs du coup j'ai change de tricot c'est un pull pour ma fille le chale on verra plus tard<br /> <br /> bon courage bizz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité