Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 décembre 2017

Nouvel ouvrage

tricot image

Etant donné le froid ambiant (Ici, cela gèle copieusement la nuit, -4° cette nuit, déjà -2 en sortant du cinéma hier soir*), j'ai entamé un nouveau tricot, un châle tout simple, avec une pelote de laine offerte par ma soeur en juillet. Il faisait alors plus de 30° dans la journée et il n'était pas question que je tricote ce genre d'ouvrage !

DSCN7157

Avec des aiguilles n°7, ayant appartenu à ma grand-mère, j'en suis déjà à la moitié en hauteur... mais pas en tricot, car les mailles augmentent une par une à chaque rang... 

DSCN7171

* J'ai vu "Le sens de la fête", avec JP Bacri, vraiment très bon dans ce film. 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il te sera bien utile
Répondre
D
c'est l'époque où il faut sortir la laine et les aiguilles..Bonne continuation
Répondre
L
Ah oui bonne idée ça doit être bien agréable de se lover dedans <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Un joli châle bien chaud qui va voir le jour avec les aiguilles de ta grand-mère, bonne continuation. Bisous et belle soirée.
Répondre
G
cela semble bien épais, j'espère que cela montera vite malgré la largeur.<br /> <br /> 9A donne presque envie d'avoir un plaid, ce temps
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité