Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 août 2018

Quelques carrés

été13

Avant de tout mettre en cartons, j'ai pris tous les pelotons de laine qui me restaient et sorti tout ce qui était bleu. Puis, j'ai tricoté des carrés de 10 cm de côté. Comme ce n'était pas suffisant, j'ai ajouté du marron clair et du blanc cassé.

Voici l'ensemble réalisé depuis une semaine : 38 carrés, au point de riz pour les bleus, point de blé pour le marron et le blanc. Je continue au point de riz pour le blanc pour compléter :

DSCN8797

Je ferai une couverture pour bébé. J'ai encore d'autres restes, dans les tons roses cette fois-ci. Ainsi, la parité sera respectée ! Pour l'instant je tricote, j'assemblerai plus tard.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie récolte jolis coloris
Répondre
R
Une belle production de carrés 😊. Bisous
Répondre
D
bravo<br /> <br /> Y'a pu K monter tout ça lol
Répondre
*
j'aime bcp cette combinaison de couleurs!
Répondre
S
YAPLUKA.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité