Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 juin 2018

Avec de grandes aiguilles

fleurs sureau

J'avais acheté ces pelotes de ruban au moment des soldes il y a un an. C'étaient les seules qui restaient. Je n'ai donc pas eu le choix de la quantité. A moi de trouver le modèle adapté.. et en quantité et en n° d'aiguilles.

DSCN8490

C'est chose faite avec le modèle gratuit Pingouin "pull kimono" au point de riz, démarré il y a deux jours :

DSCN8493

Comme je n'ai que deux pelotes de fil dégradé, je m'en sers pour le bas du tricot, en alternant avec les unies, au nombre de six.

Merci de venirme lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien ! 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un pull aux couleurs de l'été ! <br /> <br /> Bisettes
Répondre
D
couleurs de l'été, du soleil.....joli début
Répondre
V
de bien jolies couleurs pour cet ouvrage
Répondre
C
Du soleil sur tes aiguilles, bonne continuation. Bisous d'Arcachon.
Répondre
G
bien vu car souvent cette sorte de laine, on l'utilise pour des châles<br /> <br /> j'ai pu voir le modèle kimono sur la page des femme Pingouin, ce sera très bien avec ces manches<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour les ATC de voyage...et d'anniversaire !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité