Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 janvier 2013

De l'autre côté de l'océan...

Je suis abonnée à plusieurs blogs anglophones, dont un hier nous a montré un restaurant Le Patria à Toronto (cuisine espagnole) qui vient d'installer une décoration qui vous plaira peut-être : I have suscribed to several English-speaking blogs. Yesterday I read a post about a Spanish restaurant in Toronto : Patria, with a new decoration :

Il s'agit d'un panneau décorant un mur du restaurant sur deux étages. Il comprend un peu plus de 17.000 "petites" croix ! Une idée pour une exposition de club ?! It's a panel for decorating a two-storeyed high wall. There are 17,000 cross stitches. Lien vers le blog / link to this blog ; ici/here

Il y a plusieurs photos dont celle ci-dessus et une vidéo.  Bon voyage ! More pictures on this blog with a video. Have a good trip!

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une bonne fin de semaine. Thanks for stopping by and for leaving a comment. Have a nice week-end!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ça magnifique!<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
S
Quelle chouette idée!! La réservation est pour quelle heure? Hihihiiii<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Superbe ouvrage. Lundi je serai dans le Sud chez ma fille pour 2 semaines. Bisous Catherine. Bonne journée.
Répondre
M
Oh lala que c'est trop beau, fallait y penser ??? en tout cas je trouve l'idée plutôt sympa... Merci pour ce partage , bizzzzz , mima88
Répondre
M
magnifique realisation
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité