Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 mai 2012

ABC Romantique

Après quelques péripéties, j'ai reçu les quatre grilles de l'ABC romantique composé et offert par Vavi. J'ai choisi de le broder en trois couleurs seulement : 930.931 et 932. Il y avait longtemps que je n'avais pas brodé un modèle qui change fréquemment de couleur . Mais le rendu  fait joli. Il me reste un peu plus de la première parte à broder pour terminer et le monter. Et je sais ce que je vais en faire. Je vous le montrerai dans quelques jours.

P1010334

Dimanche, je me rends au "super" vide-grenier annuel de Villeuneuve les Avignon (de l'autre côté du Rhône). J'espère que la promenade sera fructueuse... Si vous souhaitez connaître les vide-grenier, brocantes, etc, qui ont lieu près de chez vous (ici, il y a de quoi faire entre le Vaucluse, le Gard, le sud de la Drôme et le nord des Bouches du Rhône), voici deux sites, que vous connaissez peut-être, il suffit de mentionner le département voulu et la liste s'affiche : ici et là.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité