Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 mai 2012

Le bois pousse encore un peu

Je me suis un peu éparpillée pendant ce mois-ci. Du coup, mon bois ne pousse guère vite. Mais il s'étoffe un peu.

P1010326

J'ai ajouté l'album photo des grilles gratuites que je vous offre sur mon blog. Il m'en reste encore deux à broder pour que l'album soit complet (pour l'instant). Je vous en prépare une pour bientôt.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, la pluie va bien aider un peu tes arbres à pousser ... Bonne broderie !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité