Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 décembre 2015

Vide panier

Il me reste quelques grilles à vendre. Si vous êtes intéressé(e), merci de prendre contact via canalblog.

1 - Prix de vente unitaire : 6,50 euros, port compris

DSCN1268

Ma grand-mère à moi - Lilipoints 

DSCN1276

Phare Pointe st Mathieur - Bonheur des dames

DSCN1279

Grèce antique - Lanarte

DSCN1281

rome antique - Lanarte

DSCN1283

Phare Cap Fréhel - Bonheur des dames

2 - Prix de vente unitaire : 8,00, frais de port compris

2 grilles de Renato Parolin

DSCN1269

DSCN1270

1 marquoir Bonheur des dames

DSCN1274

 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ,tu ne mets pas le prix de vente de l'ABCdaire .Merci de le préciser .Agnès D
Répondre
F
super sympa les creas !! , bonne semaine !<br /> <br /> frifricreations..
Répondre
S
Bonsoir Catherine, bonne vente. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bonne chance !!
Répondre
B
De bien belles grilles, bonne vente<br /> <br /> Bise
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité