Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 mai 2013

Joli mois de mai

Nous devions avoir du soleil et un peu de chaleur, en fait, il pleut et ne fait que 17°. J'ai écourté ma promenade sur un vide grenier pas très loin de chez moi. Petite promenade pas très fructueuse : beaucoup de vêtements et de chaussures, pas très utiles pour une brodeuse. Je suis quand même revenue avec un fer en fonte et un cadre bleu.

 

CIMG2189

J'ai réussi à faire quelques petites croix et cet après-midi va être occupé par un certain nombre de finitions. Juste pour faire quelques articles pour le début de la semaine car, du fait des jours fériés, lundi et mardi vont être très chargés. Parmi les déplacements de la semaine écoulée : Marseille. Juste le temps d'une petite photo de loin de Notre Dame de la Garde.


CIMG2171

Lors de ma visite à la foire d'Avignon (rien à voir avec celle de Paris...) pour rencontrer un ami que je n'avais pas vu depuis un bout de temps, j'ai gagné une entrée pour Altera Rosa, l'exposition de roses au Palais des Papes lors des fêtes de l'Ascension avec, cette année, une invitée particulière : l'orchidée. J'irai forcément jeudi et, vendredi, direction Saint Rémy en Provence pour visiter l'exposition de broderie du club local, en espérant que le temps soit clément. 

Voici déjà une petite finition pour le mois, d'une broderie réalisée l'année dernière (quelle rapidité !).


CIMG2178

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau dimanche.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je viens et je m'inscris chez toi , je viens d'un petit fil bleu , ton blog est sympa et super interressant et les petites xxxx aussi , je ne fais pas du tout la meme chose que toi si cela te tente de ^passer voir mes creas ta porte est gde ouverte,<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
F
le soleil a migré en Normandie...désolée, pour une fois que nous l'avons, on le tient à deux mains! ;)<br /> <br /> très joli fer!<br /> <br /> et belle promenade en perspective!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
C
ympa ce fer <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Tu as déniché un superbe fer!!! En Dordogne nous avons eu un superbe soleil ce dimanche et 24°. Bisous.
Répondre
S
En effet le soleil a du mal à s'installer, mais cela ne t'empêche pas de vadrouiller!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité